Agence matrimoniale

Rencontrer, c'est bien...
Y être préparé, c'est mieux !

Agence Matrimoniale AUBENAS

Votre conseillère

Corinne
Votre conseillère

Inscrivez-vous
gratuitement

Téléphone 06 32 16 18 84

Mail ardeche@unicentre.eu

Adresse Informations sur simple demande
07200 AUBENAS

Agence Matrimoniale AUBENAS

La rencontre en Ardèche, vous y avez pensé ?


Du Mont-Gerbier-des-Joncs au couloir rhodanien, notre terroir marque ses habitants. L'ARDECHOIS a le COEUR FIDELE. Pour lui, l'amour dure toute la vie. UNICENTRE-Ardèche l'a bien compris !


Célibataires, divorcés(es), veufs(ves), vous désirez construire un couple, une famille. Vous avez choisi de passer par une agence matrimoniale, d'avoir un interlocuteur, une personne ayant les qualités requises pour vous guider. Vous avez certaines appréhensions, vous vous posez des questions ? Confiez-les à votre conseillère. Corinne est là pour vous  rassurer, vous répondre. Elle mettra tout en oeuvre pour vous présenter la bonne personne en toute confiance, discrétion et sécurité.


Passer par le label national UNICENTRE est un gage de sérieux et de qualité. Classé numéro 1 de la profession à l'issue d'un sondage SOFRES, son parcours, depuis 1971, est exemplaire. La structure est solide, la méthode éprouvée, le service sur mesure, attentif et efficace.


La professionnelle, Corinne est le trait d'union entre vous et la personne qui vous conviendra. Dès votre premier appel, elle prendra le temps de vous écouter. Vous déciderez ensemble d'un rendez-vous. Elle est prête à se déplacer pour vous rencontrer ou à vous accueillir dans ses locaux afin d'apprendre à vous connaître. Elle s'engage à vous accompagner au mieux, à chaque étape de votre démarche. Elle saura tisser avec vous des liens privilégiés.


Les mises en relation qu'elle fera ne seront pas l'effet du hasard mais de sa réflexion, analyse et ressenti. Ainsi les conditions sont-elles réunies pour que la relation soit            réussie : vraie, stable et durable.


"L'Amour est cerise et le temps pressé" chante Jean Ferrat. Chanter l'amour n'est pas suffisant. Encore faut-il lel vivre !


Votre destin est entre vos mains... Sous la bogue de la solitude se cache la douceur de l'amour.