Retrouvez les témoignages de personnes ayant fait des rencontres grâce à UniCentre.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

(1) Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Charles 655592

Le vendredi 02 février 2024

J'ai contacté l'agence Unicentre pour proposition de profil. Christian Gilliot s'est directement déplacé à mon domicile, c'est une agence sérieuse, qui a tenu son engagement de rencontres. C'est une agence que je recommande. Charles du département 82.

Lydie 651574

Le jeudi 04 janvier 2024

Seule depuis de nombreuses années, Unicentre a su me redonner confiance en moi. J'ai rencontré un homme à la tendresse infinie. Bonne chance à tous et toutes pour 2024.

Michelle 655238

Le mercredi 03 janvier 2024

Bonjour,

Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année et surtout la santé, je suis toujours en contact avec Alain, tout va bien.

Merci pour votre aide. Bien cordialement

Maurice 655597 et Marie 655527

Le mercredi 03 janvier 2024

Chère Madame,

Je vous présente mes vœux pour la nouvelle année, pour vous et tous vos proches, et pour votre société. Grâce à vous, j'ai terminé l'année en réveillonnant avec des amis et avec Marie. Nous nous voyons souvent depuis maintenant deux mois et demi. Je me félicite d'avoir fait appel à vos services et fais compliment de la qualité de votre travail. Je tenais à vous en remercier. Très cordialement.

Maurice

Anne 655091

Le mardi 05 décembre 2023

Corinne de l'Ardèche, je tiens à vous remercier personnellement pour la qualité de votre travail. J'ai grâce à vous rencontré des personnes qui me correspondaient jusqu'à celui avec lequel je commence à construire la suite de ma vie. Aujourd'hui ma vie a à nouveau une saveur particulière grâce à vous. Bonne continuation.