
Agnès ALLOU
Votre conseillère à VINCENNES
Mon contact
Votre agence matrimoniale
22 Avenue du Chateau
94300 VINCENNES
Agence matrimoniale VINCENNES
Ils témoignent de leurs rencontres grâce à Unicentre
Le 13 avril 2022
Sandrine 639702 et Gaëtan 640103
Bonjour Agnès UniCentre 75/94
Nous ne vous remercierons jamais assez d'avoir changé nos vies.Grâce à vous, nous nous sommes rencontrés en 2016, nous nous sommes pacsés, puis mariés et avons accueilli notre petite princesse il y a quelques mois. Nous conjuguons le verbe aimer au présent, au futur et à l'infini… Encore merci.
"Je vous conseille cette agence, le suivi est excellent et les candidats bien préparés, on peut y trouver la bonne personne avec patience si nécessaire, sachez seulement ce que vous voulez, bonnes rencontres. Profils très diversifiés Il y en a pour tous les goûts."
Adhérente 643300
UniCentre - Témoignage
Avis:
Après plusieurs échecs liés à des rencontres peu sérieuses, j'ai décidé de contacter UniCentre Paris qui m'a mis en contact avec des personnes motivées pour fonder une vie de couple. C'est après trois rencontres que j'ai été présenté à Sophie et aujourd'hui nous avons décidé de vivre ensemble et de nous marier. Merci à Agnès et l'équipe de l'agence de Paris
Points forts:
Une équipe de responsable à l'écoute et dynamique
VivreFM
L'amour après 60 ans ? Parlons-en !
https://www.vivrefm.com/posts/2018/10/l-amour-apres-60-ans-parlons-en#play
Je t'aime etc
Eleonore Gratiet-Taicher est allée en Irlande pour participer au « Matchmaking Festival », un festival de célibataires organisé chaque année sur la côte ouest irlandaise dans le village de Lisdoonvarda.

FRANCE BLEU 14 Février 2018 - Les agences matrimoniales ont toujours le vent en poupe
Agnès ALLOU conseillère à Paris et Vincennes vous parle des agences matrimoniales UniCentre.
https://www.francebleu.fr/emissions/ondes-positives/107-1/les-agences-matrimoniales-ont-toujours-le-vent-en-poupe

Témoignage vu dans FEMME ACTUELLE
"J'ai rencontré quelqu'un qui ne répondait pas à mes critères ": Laure, 52 ans (contrat 385286)
Après une deuxième rupture, je me suis exclusivement concentrée sur mon travail et mes enfants. Au bout de quatre ans, j’ai éprouvé le besoin de renouer avec ma vie de femme, mais je m’étais coupée de mes amis et les sites de rencontres ne me tentaient pas du tout. Trouver l’amour au boulot ? Impossible. Mon poste à responsabilité me l’interdisait. Je me suis donc tournée vers une agence matrimoniale. La conseillère, franche et directe, m’a rassurée : trouver l’amour à mon âge nécessitait de renoncer à certains idéaux. J’étais prête à le faire. En quelques mois, elle m’a mise en contact avec deux hommes. Le premier était quelqu’un de bien, mais ça ne pouvait pas marcher. Le deuxième était très différent de ceux que j’avais connus jusqu’ici, et plus âgé. Mais j’avais confiance en elle, alors j’y suis allée sans même avoir vu sa photo. Je ne le regrette pas, je vis aujourd’hui une belle histoire avec lui !
Laure, 52 ans (contrat 385286), 9 sélections reçues, 2 rencontres, 1 mise en relation



>On parle d'UniCentre Paris 75
« …Les agences matrimoniales séduisent toujours … »
Extrait article Vendredi 13/02/2015 France Bleu
Par Martine Bréson, France Bleu 107.1
Saint Valentin : à la recherche du grand amour
Vendredi 13 février 2015 à 11h25
« …Les agences matrimoniales séduisent toujours … »
« …Les agences matrimoniales existent toujours et elles font recette. On les croyait ringardes et tombées dans l’oubli avec la multiplication des sites internet. Eh bien non. Les clients sont là…. »
Les agences matrimoniales
« …Beaucoup se tournent vers les agences matrimoniales après avoir essayé les sites de rencontres sur internet. De déceptions en déceptions ceux qui cherchent l’amour finissent pas se tourner vers ces agences pour trouver celui ou celle qui partagera leur vie. C’est en tout cas ce que disent les patrons d’agences matrimoniales.
Leurs clients viennent de tous les milieux sociaux. Contrairement aux idées reçues, ils ne sont pas forcément "vieux et moches". Les profils sont variés, les âges aussi (de 25 à 75 ans). Dans les listings des agences matrimoniales, on trouve aussi bien des hommes d’affaires pressés, des artistes qui ne veulent pas s’afficher, que des femmes au foyer ou des étudiantes timides. Ils sont divorcés ou ils n’arrivent pas à nouer une relation durable. Souvent, ils ont tenté de trouver l’âme sœur par l’intermédiaire d’un site de rencontre sur internet et ils ont été déçus… »
« … Les agences sont très strictes sur les profils. Impossible de mentir sur son âge ou sa profession. …»
Témoignage de Sarah* adhérente 637398 (prénom modifié) Cabinet conseil rencontres UniCentre Paris
Lien de l'article: http://www.francebleu.fr/infos/agence-matrimoniale/saint-valentin-la-recherche-du-grand-amour-2145347

Extrait article Vendredi 13/02/2015 20MinutesAgnès ALLOU agence matrimoniale UniCentre Paris 75
SOCIETE Avec 43% de célibataires en Ile-de-France, selon l’Insee, les agences matrimoniales ont encore de beaux jours devant elles, même chez les jeunes…
Ile-de-France: «Il y a eu le Chasseur Français, le Minitel, le speed-dating…Mais l’agence matrimoniale, reste»
Des amoureux qui se bécotent sur des bancs publics, dans le jardin des Tuileries à Paris, en juillet 2009. - AFP PHOTO / PHILIPP GUELLAND
Romain Lescurieux
… « Tinder? «Connais pas». La concurrence virtuelle? «Il y a eu le Chasseur Français, le Minitel, Internet, le speed dating, mais l’agence matrimoniale, reste», détaille Agnès. «Donc ce ne sont pas des nouveaux gadgets de rencontres qui changeront le monde», ajoute cette soixantenaire à la tête de l’agence matrimoniale UniCentre Paris, depuis vingt ans ». …
« …Flore*, 28 ans est restée deux ans sur les sites et applis de rencontres. «J’ai essayé tous les moyens virtuels que je pouvais», «Je n’ai jamais trouvé une relation sérieuse. Même sur les sites payants, il n’y avait que de l’amusement pour une soirée», déplore la jeune femme, habitante de l’Essonne. Alors, en décembre dernier elle a décidé de se rapprocher d’une agence matrimoniale…. »
« …L’Insee comptabilise 20 millions de célibataires en France. Et selon ces dernières données de l’institut, publiées en 2011, 43% des habitants de l’Ile-de-France et 52,2% des Parisiens - soit un peu plus d’un million de personnes - se déclarent comme tel, pour leur statut matrimonial. Des données à recouper donc avec le nombre de personnes vivant seules dans leur logement: Près de 600.000 Parisiens pour 1,8 million en Ile-de-France. Ce qui en fait une région a fort potentiel de rencontres, où une poignée d’agences matrimoniales continue de résister…. »
«Tout le monde ne ressemble pas à Yves Montand»
« …«Chez nous, pas de mensonges, les gens veulent du sérieux, du durable», affirme Agnès. Dans son agence, elle a une centaine d’inscrits, de tout âge. La personne la plus jeune a 24 ans, la plus âgée 70. «Après, il faut avoir une demande raisonnable. Tout le monde ne ressemble pas à Yves Montand», prévient-elle…. »
* Le prénom a été modifiéTémoignage de Flore (adh.382338) de l’agence matrimoniale UniCentre de Paris 75 Lien de l'article: http://www.20minutes.fr/paris/1539923-20150212-ile-france-chasseur-francais-minitel-speed-dating-agence-matrimoniale-reste#agence matrimoniale vincennes, rencontres sérieuses vincennes, agence de rencontre sérieuse vincennes, agences matrimoniales vincennes, agence de rencontres sérieuses vincennes,rencontre femme vincennes, rencontre mariage vincennes, rencontre célibataire vincennes
Contacter Agnès ALLOU au : 01 43 65 30 30
Ne laissez pas le hasard faire les choses, provoquez-le !