• UniCentre
Agence matrimoniale Agence matrimoniale

Rencontrer, c'est bien...
Y être préparé, c'est mieux !

Agence Matrimoniale PARIS

Votre conseillère

Agnès ALLOU
Votre conseillère

Téléphone 01 43 65 30 30

Mail paris@unicentre.eu

Adresse 34 Avenue des Champs Elysées
75008 PARIS

Agence Matrimoniale PARIS

Depuis 1987, sur Paris et sa région, UniCentre vous assure le meilleur des rencontres sérieuses.


Il exite de nombreux moyens de faire des rencontres grâce à internet mais cette multiplication des contacts, n'est ni garantie de sérieux et de sécurité et souvent rapidement décourageante.


Loin des rencontres facilement accessibles sur internet, trop peu souvent prises au sérieux, nous vous proposons de rencontrer des personnes qui vous correspondent.


Nous connaissons tous nos membres, avec lesquels nous avons échangé sur leur projet de vie, leurs attentes et leurs goûts. Tous nos profils sont vérifiés (situation professionnelle et familiale, identité).


VivreFM - L'amour après 60 ans ? Parlons-en !


https://www.vivrefm.com/posts/2018/10/l-amour-apres-60-ans-parlons-en#play


FRANCE BLEU 14 Février 2018 - Les agences matrimoniales ont toujours le vent en poupe



Agnès ALLOU conseillère à Paris et Vincennes vous parle des agences matrimoniales UniCentre.


https://www.francebleu.fr/emissions/ondes-positives/107-1/les-agences-matrimoniales-ont-toujours-le-vent-en-poupe



SUD RADIO

Émission du 08/05/2017 - Agnès ALLOU votre conseillère UniCentre à partir de la 17ème minute, clisuez sur le lien suivant:


 




 On parle d'UniCentre Paris 75 


« …Les agences matrimoniales séduisent toujours … »


Extrait article Vendredi 13/02/2015 France Bleu


Par Martine Bréson, France Bleu 107.1


Saint Valentin : à la recherche du grand amour


Vendredi 13 février 2015 à 11h25


« …Les agences matrimoniales séduisent toujours … »


  « …Les agences matrimoniales existent toujours et elles font recette. On les croyait ringardes et tombées dans l’oubli avec la multiplication des sites internet. Eh bien non. Les clients sont là…. »


Les agences matrimoniales


« …Beaucoup se tournent vers les agences matrimoniales après avoir essayé les sites de rencontres sur internet. De déceptions en déceptions ceux qui cherchent l’amour finissent pas se tourner vers ces agences pour trouver celui ou celle qui partagera leur vie. C’est en tout cas ce que disent les patrons d’agences matrimoniales.


Leurs clients viennent de tous les milieux sociaux. Contrairement aux idées reçues, ils ne sont pas forcément "vieux et moches". Les profils sont variés, les âges aussi (de 25 à 75 ans). Dans les listings des agences matrimoniales, on trouve aussi bien des hommes d’affaires pressés, des artistes qui ne veulent pas s’afficher, que des femmes au foyer ou des étudiantes timides. Ils sont divorcés ou ils n’arrivent pas à nouer une relation durable. Souvent, ils ont tenté de trouver l’âme sœur par l’intermédiaire d’un site de rencontre sur internet et ils ont été déçus… »


« … Les agences sont très strictes sur les profils. Impossible de mentir sur son âge ou sa profession. …»

Témoignage de Sarah* adhérente 637398 (prénom modifié) Cabinet conseil rencontres UniCentre Paris


Lien de l'article: http://www.francebleu.fr/infos/agence-matrimoniale/saint-valentin-la-recherche-du-grand-amour-2145347



Extrait article Vendredi 13/02/2015 20Minutes
Agnès ALLOU agence matrimoniale UniCentre Paris 75

SOCIETE Avec 43% de célibataires en Ile-de-France, selon l’Insee, les agences matrimoniales ont encore de beaux jours devant elles, même chez les jeunes…


Ile-de-France: «Il y a eu le Chasseur Français, le Minitel, le speed-dating…Mais l’agence matrimoniale, reste»


Des amoureux qui se bécotent sur des bancs publics, dans le jardin des Tuileries à Paris, en juillet 2009. - AFP PHOTO / PHILIPP GUELLAND


Romain Lescurieux


… « Tinder? «Connais pas». La concurrence virtuelle? «Il y a eu le Chasseur Français, le Minitel, Internet, le speed dating, mais l’agence matrimoniale, reste», détaille Agnès. «Donc ce ne sont pas des nouveaux gadgets de rencontres qui changeront le monde», ajoute cette soixantenaire à la tête de l’agence matrimoniale UniCentre Paris, depuis vingt ans ». …


« …Flore*, 28 ans est restée deux ans sur les sites et applis de rencontres. «J’ai essayé tous les moyens virtuels que je pouvais», «Je n’ai jamais trouvé une relation sérieuse. Même sur les sites payants, il n’y avait que de l’amusement pour une soirée», déplore la jeune femme, habitante de l’Essonne. Alors, en décembre dernier elle a décidé de se rapprocher d’une agence matrimoniale…. »


«Tout le monde ne ressemble pas à Yves Montand»


« …«Chez nous, pas de mensonges, les gens veulent du sérieux, du durable», affirme Agnès. Dans son agence, elle a une centaine d’inscrits, de tout âge. La personne la plus jeune a 24 ans, la plus âgée 70. «Après, il faut avoir une demande raisonnable. Tout le monde ne ressemble pas à Yves Montand», prévient-elle…. »


* Le prénom a été modifié
Témoignage de Flore (adh.382338) de l’agence matrimoniale UniCentre de Paris 75
 
Lien de l'article: http://www.20minutes.fr/paris/1539923-20150212-ile-france-chasseur-francais-minitel-speed-dating-agence-matrimoniale-reste#



Se rencontrer aujourd'hui à PARIS En Paris (75) c'est facile !

« …L’Insee comptabilise 20 millions de célibataires en France. Et selon ces dernières données de l’institut, publiées en 2011, 43% des habitants de l’Ile-de-France et 52,2% des Parisiens - soit un peu plus d’un million de personnes - se déclarent comme tel, pour leur statut matrimonial. Des données à recouper donc avec le nombre de personnes vivant seules dans leur logement: Près de 600.000 Parisiens pour 1,8 million en Ile-de-France. Ce qui en fait une région a fort potentiel de rencontres, où une poignée d’agences matrimoniales continue de résister…. »