Professionnels : fondez dès aujourd'hui votre agence UniCentre.

Je souhaite créer mon agence

Professionnels : fondez dès aujourd'hui votre agence UniCentre.

Dossier d'information sur simple demande

3 possibilités

1

Contactez-nous au
0 806 80 03 19 / 06 45 65 78 88

2

Envoyez un email à partenaire@unicentre.eu

3

Remplissez le formulaire
suivant

(1) Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Je souhaite

Un partenariat sans contrainte avec l'agence matrimoniale UniCentre

Indépendante, sans être seul(e), vous aurez à gérer une structure légère, sans stock, ni pas de porte. Commerçant, vous bénéficiez de l'image de marque du leader de la profession. UniCentre a été fondé en 1971 et a acquis au fil des ans une expérience qui sera pour vous un atout supplémentaire au développement et à la réussite de votre entreprise sur une zone de chalandise exclusive et déterminée, garantie par contact.

En rejoignant notre enseigne, vous bénéficiez immédiatement de notre notoriété.

Vous implantez dans une nouvelle zone géographique, votre « agence matrimoniale » et allez acquérir vos parts de marché et développer avec dynamisme vos capacités d'entrepreneur. Partenaire, vous démarrez ainsi dans les meilleures conditions, votre nouvelle activité professionnelle, une agence matrimoniale UniCentre .

Un capital notoriété

Depuis sa création en 1971, l'agence matrimoniale UniCentre impose sa rigueur et son professionnalisme ainsi que sa volonté de permettre à ses partenaires de réaliser leur projet professionnel. Si la performance d'une entreprise se mesure aujourd'hui en parts de marché, le succès d'une agence matrimoniale repose sur le nombre d'adhérents inscrits et sur votre faculté à conquérir de nouveaux clients. Une agence matrimoniale d'audience nationale peut aujourd'hui se prévaloir d'une notoriété qui permet à l'ensemble du réseau d'agences matrimoniales de profiter de ce « capital-confiance » auprès des consommateurs.

Le parcours des agences matrimoniales UniCentre se traduit ainsi par le titre de n°1 de la profession matrimoniale (Sondage Sofres notoriété spontanée).

Une profession d'avenir

Faire ou refaire sa vie ne s'improvise pas.

Que ce soit sur son lieu de travail ou par le jeu du hasard, la chance de découvrir soi-même la femme ou l'homme de sa vie reste infime. 16 millions de personnes vivent seules en France et n'y font que se croiser… sans se rencontrer. Mal du siècle, la solitude s'installe. Il reste néanmoins que pour nombre d'entre nous bonheur rime toujours avec couple.

C'est pour faciliter ces rencontres sérieuses et attendues entre personnes libres et motivées que les agences matrimoniales UniCentre existent. Cette profession matrimoniale exercée par nos conseillers est une prestation de service moderne, efficace, connue et reconnue. Vous souhaitez exercer une activité sociale et utile.

En vous associant à la marque UniCentre, vous deviendrez l'une de nos agences matrimoniales et rejoindrez le leader du matrimonial en France sur un secteur au potentiel en croissance régulière.

Votre goût du contact, l'envie de relever un challenge, votre détermination à gagner vous conduisent, aujourd'hui à rejoindre notre marque UniCentre , qui a permis à des milliers d'hommes et de femmes de trouver le bonheur.

Entrepreneur indépendant, enthousiaste et déterminé qui vous anime, vous vous réaliserez pleinement.

Un marché à fort potentiel

La solitude est plus que jamais présente dans notre société.

On constate aujourd'hui une augmentation importante du taux de célibat en France, ce que l'on nomme en sociologie les « ménages d'une personne » représenteraient plus de 6 millions d'individus, chiffre confirmé par le dernier recensement de l'Insee faisant apparaître un nombre de 9 millions de célibataires au sens strict de l'état civil.

Ce chiffre ne devrait cesser de croître s'expliquant par la banalisation des divorces, l'apparition des familles monoparentales mais aussi par le tassement de la pyramide des âges, en effet notre espérance de vie ne faisant qu'augmenter, un nouveau groupe social de célibataires « les seniors », fait son apparition.