Résolution 2020 trouver l’amour

Résolution 2020 n° 1 : Trouver l’Amour

Publié le jeudi 30 janvier 2020 à 14h53

Cette année, c’est décidé : vous allez rencontrer le grand amour. Tomber amoureux n’est pas si simple, mais en suivant nos conseils vous parviendrez à tenir votre bonne résolution et vous mettrez toutes les chances de votre côté pour trouver l’amour en 2020 !

Prendre soin de soi pour trouver l’amour

Pour trouver l’âme sœur, il faut être dans un bon état d’esprit. Comme le dit l’expression « bien dans son corps, bien dans sa tête », il est essentiel de s’aimer soi-même. Alors pour vous sentir bien, prenez soin de vous. Réfléchissez et faites un petit bilan de ce que vous ressentez et ce qui vous met mal à l’aise :

  • Vous êtes fatigué ? Offrez-vous un soin dans un institut.
  • Vous vous sentez stressé ? Pourquoi ne pas partir en week-end à la campagne ou vous inscrire à un cours de yoga ?
  • Vous êtes mal dans votre peau ? Adoptez une alimentation équilibrée et pratiquez une activité physique qui vous plaît.

Commencez doucement pour gagner confiance en vous et prendre du plaisir ! Plus vous vous sentirez bien dans votre corps et dans votre tête, plus vous attirerez les regards et ferez des rencontres.

Sortir de chez soi pour tomber amoureux

Être positif et souriant, c’est bien. Encore faut-il le faire savoir ! Ce n’est pas en restant chez vous, blotti sous votre plaid devant un bon film, que vous rencontrerez le grand amour.

Si vous êtes réservé, cela vous demandera un certain effort pour quitter votre zone de confort. Mais soyez confiant, et tout se passera bien. Pour trouver l’être aimé, prenez les choses en main. Appelez vos amis et organisez des sorties en groupe. Au restaurant, dans un bar ou dans un club sportif, Il est plus facile de faire des rencontres si vous êtes accompagné. Vous passerez un moment plus agréable et vous vous sentirez pousser des ailes. Vous avez tout à y gagner !

2020 sera l’année de l’amour. Alors, prenez soin de vous et allez à la rencontre des autres pour changer les choses et faire une belle rencontre amoureuse !


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function array_key_last() in /home/ya1227/site/www/oktThemes/default/templates/news/item/actualites-modele-1-item/template.php:117 Stack trace: #0 /home/ya1227/site/www/oktInc/vendor/sfTemplating/sfTemplateRendererPhp.php(36): require() #1 /home/ya1227/site/www/oktInc/vendor/sfTemplating/sfTemplateEngine.php(106): sfTemplateRendererPhp->evaluate(Object(sfTemplateStorageFile), Array) #2 /home/ya1227/site/www/oktInc/classes/core/class.oktTemplating.php(50): sfTemplateEngine->render('news/item/actua...', Array) #3 /home/ya1227/site/www/oktModules/news/inc/class.news.controller.php(339): oktTemplating->render('news/item/actua...', Array) #4 /home/ya1227/site/www/oktInc/classes/router/class.oktRouter.php(302): newsController->newsItem(Array) #5 /home/ya1227/site/www/oktopus.php(58): oktRouter->callRouteHanlder() #6 {main} thrown in /home/ya1227/site/www/oktThemes/default/templates/news/item/actualites-modele-1-item/template.php on line 117